Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
26 mai 2010

Une petite pointe de nostalgie avec un petit retour en arrière!

Voici 2 ans déjà que j’ai repris goût à la couture et que dans ma tête tout ce bouscule avec des beaux et nouveaux projets comme celui d’ouvrir un atelier de couture par exemple... (Certaines d’entre vous connaissent ma petite histoire…) Que s’est il passé ? Quel déclic m’a-t-il fallut pour que je reprenne goût après 10 ans d’interruption ? Le fait d’avoir une petite fille contribue certainement mais tout à commencé pendant mon année sabbatique à Séville. Et oui, Séville… tu me manques, si tu savais ! Tes rues, ton ambiance festive et chaleureuse, tes boutiques,… Ah oui, parlons en des boutiques ! Si vous saviez le nombre de magasin de tissu qu’il y a là bas c’est incroyable. On y trouve que des beaux coloris et des belles matières. Et beaucoup de motifs à pois (ville du flamenco oblige) Alors vous pensez bien je n’ai eu qu’une envie… Ressortir ma MAC (machine à coudre) C’est là bas aussi que j’ai découvert le petit monde des bloggeuses. Depuis cet instant pleins de choses ce sont passées, notre retour en Belgique, l’achat d’une maison à rénover et du coup mon projet d’atelier de couture ce voit retarder…

 

 

 

J’ai retrouvé pour vous exceptionnellement une photo de notre louloute qui avait à peine 1 an à ce moment là avec un premier modèle fait maison par les petites mimines de sa maman (la Petite Lilu prenait naissance)

 

Lidya

Première pose pour notre Lidya.

Voilà ça c'était pour le côté nostalgique du moment... ;-) Maintenant je vous présente un ensemble assorti 2 essuies de bain avec la trousse. Mon bonhomme de 5 ans part en classe de mer la semaine prochaine du coup je voulais qu'il emporte avec lui une petite touche à Lilu maman dans sa valise... Couleurs très très tendance pour cet ensemble, il a choisit les couleurs et le motif tout seul comme un grand... Il a du goût n'est ce pas?

Ensemble_essuies___trousse

Essuies du grand suèdois (ikea)

Trousse réversible à la base mais pas moyen de trouver un fermoir réversible Grrr..., alors tant pis !  :-)))

Enorme biz sur le front à tous et à bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur de partir avec un petit peu de maman dans sa valise...<br /> C'est très beau et quel goût il a ce petit bonhomme!!!
L
Coucou ma belle, ton histoire je la connais mais tu en parles si bien que j'en ai les larmes aux yeux, j'espère de tout cœur que tous tes projets se réaliseront et n'oublie pas que tu peux toujours compter sur moi pour t'y aider, gros gros bisous à toute la famille, notre petite Belgique n'est pas si mal non plus ;-)))))) <br /> et bravo pour l'ensemble de Lucas, quel goût il a déjà ce petit là, comme ça maman...
A
Ton talent est inépuisable et même si ton projet est retardé, tu dois le garder en tête! Tu en es entièrement capable et comme on dit "tout arrive à point à qui sait attendre"! tu verras, ta réussite n'en sera que meilleure! Patience ma belle! Et bravo pour l'ensemble de bain! ton p'tit Lulu sera le mieux équipé! bizzzz
D
trop mimi la petite puce à 1an...En tout cas, garde ton projet d'atelier en tête, même si cela ne se fait pas dans l'immédiat! Tu verras tu ne le regretteras pas, le bouche à oreille marche vite. Sinon l'ensemble pour la classe de mer est trop top. Bravo Lilu et gros bisous
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité