Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
14 avril 2013

Un petit grain de Maïs pour ma Lili...

Comme beaucoup d'entre nous je suis également fan d'Ivanne et j'ai complètement flashé pour le modèle "ALULA". La coupe me plait beaucoup, j'ai choisi une popeline de coton couleur "aubergine-vieux rose", je ne sais pas très bien définir. J'ai assorti ce tissu uni d'un biais en liberty. Le modèle se suffit à lui même, je n'ai rien modifié, enfin presque... J'ai cousu une seule goutte dans le dos à la place de deux. J'ai choisi la taille 8 ans pour ma Lili, c'est parfait pour la largeur et la carrure mais un seul bémol... La longueur! Ce modèle taille très court. Rien de bien grave mais un peu déçue, je pense lui faire un petit short évasé dans le même tissu que la robe, qu'en pensez-vous? Si vous désirez coudre ce modèle je vous conseille donc d'allonger la longueur.

Voici donc le résultat de la robe "ALULA" pour ma LiLi...

 

SAM_3105

 

SAM_3108

 

Un rayon de soleil, un bon 20°T et hop... On prend la pose dehors!

Mmmmm... que c'est bon le printemps!

Ma Lidya aime sa robe et c'est ma plus grande satisfaction!

 

02

021

Encore une petite déception, les photos ne reflètent pas la réalité de la couleur.

Je vous envoie pleins de bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbe....mais t'as raison, quelques centimètres en plus ne seraient pas de trop....
H
Qu'est-ce que c'est beau !!!
F
olala quelle superbe robe!!! bravo isa!!
D
Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! J'adore le détail de la goutte dans le dos. Bravo, bravo, bravo!
L
Qu'est-ce qu'elle est belle ta fille !! et dans cette robe,une vraie petite fille modèle ^_^ bravo Lilu !
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité