Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
21 avril 2013

Pour mon mannequin préféré...

Je ne pouvais pas m'en empêcher, étant "FAN" des sarouels, j'en ai profité pour ma Lili et j'ai réalisé le modèle "Ankaa" toujours issu du livre d'Ivanne (Grains de Couture). J'ai opté pour un jeans très fin et je suis ravie du résultat. Très joli tombé ;-) Explications claires, modèle rapide à réaliser, que demander de plus? J'aime beaucoup ce grand noeud qui retombe sur le côté. Ce modèle est ravissant et à mon avis ce ne sera pas le dernier...

 

 

SAM_3048

 

SAM_3039

 

SAM_3034

 

SAM_3047

 

Belle semaine à tous!

Gros, gros bisous.

Publicité
Commentaires
L
il est vraiment superbe!!
N
Magique et bien porté.... j'vais vite en faire un à mes fifilles.<br /> <br /> bisou...
H
Génial !! j'adore le tombé :-))
S
Waouww,trop beau!<br /> <br /> Si t'en fais aussi pour adulte,je peux passer commande?! :-)<br /> <br /> Bisouuuuus!
N
Délire, j'ai fait le même hier à ma fille ;o) effectivement très sympa à coudre. <br /> <br /> Ta version est très jolie (beau choix de tissu comme d'hab) !
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité