Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
28 mars 2011

Il me semble qu'il est bel et bien là...

... le printemps !!! Nous l'attentions tous avec une grande impatience après ce long, très l0ooong hiver. Première envie pour ma louloute, une robe fraîchement fleurie en voile de coton. Modèle Burda 9552. Tissu acheté sur un coup de coeur et devinez quoi ??? Une fois la robe terminée je me suis aperçue d'un vilain défaut dans le tissu... Grrrrrrr 

Mais bon, tant pis on fera avec... !!! Elle l'enfilera pour jouer dehors... :-(

Détails: Robe à bretelles et froncée dans le bas de la poitrine. Le haut est entièrement doublé. Fermeture à glissière invisible sur le côté.

Robe_01

Vilain défaut = Ligne horizontale en plein milieu où le motif ressort plus foncé qu'autre part... :-(

 

Voici la robe en situation...

 

Robe_02

Cueillage de pâquerettes...

 

Robe_03

Ma princesse qui doit impérativement reprendre des couleurs !!! LOL


Et voici le détail qui tue ...  ;-)

La_petite_Lilu


Je n'ai pas pu résister, pour son anniversaire j'ai craqué et ma Lili les adore... Youpiiiiiiie !!!

 

Bonne semaine à tout le monde, je vous fait d'énormes gros bisous!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
une belle robe longue comme ça! on oublie vite le défaut! terrible les chaussures!!!!
F
vraiment jolie ta petite !! et les tongs.. ouh qu'elles sont belles aussi ;)
C
Trés jolie ! he oui le printmps est bien là, et ça fait un bien fou !!!!! Biz
B
ah oui, THE tongs, c'est la classe, :)
C
ensemble magnifique!!!
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité