Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
16 mai 2010

Une robe de Mariée... et une robe de suite...

Et oui je n'en reviens pas moi même, vous lisez bien!

Depuis le mois de mars je planche à fond sur ces 2 robes. Tout ce que je peux vous dire et vous vous en doutez ça demande énormément d'heures de travail et de patience. Mon plus grand plaisir maintenant c'est de voir ces 2 jeunes femmes satisfaites. Je me souviens encore quand elles m'ont demandé mes services "oh isa, tu pourrais me faire une robe de ce style là? Mais avec ceci en moins ou ça en plus..." A chaque fois je dis "NON c'est pas possible j'y arriverai jamais", ensuite je me dis "Pourquoi pas essayer...??? c'est un défi tout de même ..." Je suis toujours rétissante quand on me demande des réalisations de grandes envergures, car j'ai un manque de confiance en moi c'est terrible. En même temps je dois reconnaître que la robe de mariée est très simple j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là ... Oufff. Quoique le cerceau et la ceinture drapée j'ai galèré quand même un peu. Il y avait plus de difficultés dans la réalisation de la robe de suite avec son petit drapé à la verticale au niveau de la poitrine... C'était pas une mince affaire n'ont plus. Je ne vous raconte pas comme je suis contente d'être arrivée au bout. Voici en image.

Robe de suite

 

Robe_M_lanie

Robe de soirée courte avec sont bolero. Bretelles amovibles. Patrons fait maison.

Robel_M_lanie_02

Tu la porte à merveille ma belle!

 

 

Robe de mariée

 

Robe_Laurance_01

Voici l'un des nombreux essayages avant les dernières petites retouches...

 

Robe_Laurance_02

Tadam... Le jour J

Robe de mariée entièrement doublée avec son encolure en V, étole assortie à la ceinture drapée décorée d'une fleur. Tu es une ravissante mariée Mme!!!

Prochain article très bientôt, ce sera un "spécial enfant". Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon début de semaine à tous. Je vous fais pleins de bisous. A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> vos robes sont splendides. Pourriez vous mettre le patron pour la robe de suite ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d avance, <br /> <br /> Charlotte
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> vos robes sont splendides. Pourriez vous mettre le patron pour la robe de suite ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d avance, <br /> <br /> Charlotte
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> vos robes sont splendides. Pourriez vous mettre le patron pour la robe de suite ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d avance, <br /> <br /> Charlotte
D
Elles sont magnifiques! Quel travail! J'aime beaucoup !
M
Bravo tu as bien fait d'oser de lancer !!!!!<br /> C'est un travail magnifique.<br /> Félicitations aux heureux mariés.
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité