Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
23 mai 2010

Mon sarouel à moi...

Saviez vous que j'en rêvais depuis longtemps? Après un ratage et une déception l'année passée j'avais abandonné... Mais avec un peu de persévérance j'ai enfin trouvé un modèle de sarouel qui me correspond! La matière idéale pour moi c'est le lin très souple, son tombant et sa légèreté me conviennent tout à fait! Et voici le résultat... Un peu chiffonné je vous l'avoue mais c'est tout le charme du lin n'est ce pas....

Sarouel_01

Le prochain sera pour ma belle soeur qui doit certainement l'attendre impatiemment (depuis mars, pensez vous!) Je m'y mets bientôt ma belle, promis.... ;-)

Bon cette fois c'est sûr le prochain article sera un spécial "enfant". Je vous fais une énorme bise sur le joue droite et je vous souhaite une excellente semaine! A bientôt tout le monde!

Publicité
Commentaires
M
Et vu de mes yeux vu, en vrai,....c'est vraiment très très très beau!!!!
I
Waous il est magnifique !
D
Il est très très beau, j'adore les couleurs (gris et noir) et il te va très bien. Bravo et je t'embrasse sur la joue gauche :o) pour bien commencer la semaine, gros bisous ma belle
C
très réussi! j'ai ça derrière la tête moi aussi, mais je me suis toujours demandée quoi prendre comme tissu pour un beau tomber pas trop lourd.<br /> En effet, le lin ça me semble bien. Vivement la suite!<br /> Christine LS
N
Très joli avec de belles couleurs comme j'aime !
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité