Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
20 octobre 2014

Oserais-je encore venir ici après si longtemps?

Et bien oui, je me lance! Pardonnez moi! C'est juste que je n'avais plus trop envie de passer mon temps dans le monde de la blogosphère ces derniers mois! Pour celles qui ne seront pas rancunières et qui voudront encore me suivre, je vous invite à découvrir mes créations qui datent de plus ou moins un an... Déjà...

 

Une naissance et une belle surprise! Les heureux parents ont eu le désir d'établir une liste de naissance confectionnée par mes soins. Quel privilège! J'ai dit oui bien sûr... Et l'idée m'était donc venue de leur créer un blog ici afin que la famille puisse venir découvrir et choisir les cadeaux à offrir. Le thème choisi était "dragon" et les couleurs prédominantes gris,vert et blanc. Mais quelle est la surprise me direz vous? Je vous le dirai à la fin de ce post ;-) Voici les petites photos...

 

1. Un tour de lit composé de 6 petits coussins.

12

06   07

08   09

 

10   11

14

13

 

2. Un sac de couchage (gris).

20

 

21

22

 

3. Un sac de couchage (vert). Mais ici cela parrait vert/jaune désolé pour la qualité des photos :-(

23

24

 

4. Un doudou carré "étiquettes".

25

 

26

 

5. Un coussin d'allaitement.

01

02

 

6. Une sortie de bain avec son gant assorti (gris). 

27

 

29

 

7. Une sortie de bain avec son gant assorti (blanc).

 

30

31

32

 

8. Un protège carnet de santé. Personnalisé "Le carnet d'Elias"

16

17

18

19

 

9. Une valisette de toilette.

 

33

 

10. Un tapis à langer "nomade".

34

3536373839

 

 

11. Un tapis et un tour de parc.  

Pour cette confection, les parents désiraient pleins de couleurs afin d'éveiller bébé durant ses nouvelles découvertes.

 

40

41

42

43

 

44

45

 

 

Et après toute cette couture et bien après la naissance, la belle et grande surprise est que les heureux parents m'ont choisie comme MARRAINE.

Merci pour cette confiance les amis.

10609695_10152387084449608_2001623391717770535_n

N'est il pas beau mon filleul ???

 

Publicité
Commentaires
S
quel boulot... c'est splendide... et en plus unique !
N
Wahou ça valait le coup d'attendre . Tout est vraiment super chouette. Voilà un p'tit bout qui va être bien gâté avec une super marraine !!!!
D
MAGNIFIQUE: magnifique pour toute la réalisation et vous êtes magnifiques sur la photo tous les 2!!! Il en a de la chance de t'avoir commme marraine. Rolalaa quel beau travail! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
V
Quel magnifique travail ! Des matières et couleurs splendides. J'aimerais pouvoir en faire autant...
M
tu fais bien de revenir nous montrer de si belles choses. c'est juste splendide, bien fait, de bon gout....vraiment bravo !! reviens quand tu veux !
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité