Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
8 août 2013

Que le temps passe vite...

Trois mois et demi que je ne suis plus venue par ici, en espérant que vous ne m'en voudrez pas trop? Comme toujours le temps me manque et puis d'autres priorités sont plus importantes à mes yeux à présent !!!

En toute modestie, voici mes quelques réalisations faites ces derniers mois, j'espère qu'elles vous plairont?

Alors, je commence par...

 

1. Un mélange d'intemporel et de grain de mais.

Un bel ensemble pour une jolie demoiselle de 2 ans.

 

61

 

62

63

 

66

 

 

 2. Un kit naissance.

Avec dans ce lot, un sac pratique, une trousse de toilette, une pochette, un protège carnet de santé, 3 doudous étiquettes, 2 attaches tétine.

 

01

02

03

 

04

06

07

 

08

09

10

11

12

 

13

14

 

 3. Un ensemble de bain.

Avec une trousse de toilette, essui de bain et gant de toilette.

28

 4. Une sortie de bain.

Assorti de son gant de toilette.

 

31

 

 Craquage sur un tissu imprimé "sew-be-do"

 

32

 

 5. Protège carnet de santé.

Voici deux versions dans les tons tendres pour deux petits gars.

 

 Première version.

066

067

068

069

070

 

 Deuxième version.

071

072

 

6. Trousse de toilette.

J'ai testé un nouveau modèle de trousse et je suis ravie du résultat. Elle a un beau maintien et beaucoup d'espace.

La Petite Lilu

 7. Les petites pochettes.

Une petite série de pochettes qui a eu son grand succès... Merci ;-)

 

55

 

 

56

 

8. Un portfolio.

Un futur diplômé dans l'enseignement (mon chéri) devait réaliser un portfolio dans le cadre de son cours psycho-péda. Son professeur a adoré!

Thème: "maçonnerie" étant donné que c'est son métier à la base et que c'est aussi ce beau métier qu'il va transmettre aux jeunes... d'où la maison...

Heureusement que sa petite femme est couturière! Tissu mur de brique acheté ICI

 

SAM_4494

 

La face avant du portfolio.

La Petite Lilu (2)

Je me suis amusée à créer des portes et des petites fenêtres. En ouvrant celles ci, nous pouvons découvrir les différentes pédagogies. Chaque petit carré de papier est plastifié et cousu sur le tissu.

 

La face arrière de portfolio.

La Petite Lilu1

 

Voilà, voilà, c'est ici que je vous quitte!

Ici nous profitons de nos belles journées ensoleillées tout en préparant doucement la rentrée. Ma petite chérie rentre en première primaire cette année, encore une étape... Mon grand en troisième... Je vous le dis, le temps passe vite! Trop vite...

SAM_3957

 

Je vous fais d'énormes bises!

Publicité
Commentaires
M
tout plein de jolies choses mais un coup de coeur pour le 2! j'adore !!
M
ouah!!!!!!c'est vraiment magnifique!
D
J'aime tout!!!! Bravo, bravo, bravo!!! Que d'idées foisonnent dans ta tête (bravo pour le porte folio aussi)...Bref, le temps passe trop vite comme tu dis. Profitons encore des derniers petits jours. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
R
Contente de te retrouver avec d'aussi jolies choses. Ton kit naissance rose est magnifique ! J'aime bien aussi la forme de ta nouvelle trousse. Profite bien de tes vacances. Bizzz
A
3 mois d'absence mais WAOWWW que de superbes créations! J'ai hâte de passer ma commande!!! :D <br /> <br /> Gros bisous ma belle
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité