Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
11 juillet 2009

Inspiration "parfum du ciel"

Grâce à "fée petit pois" et Aude (collègue que je salue au passage) j'ai découvert ce blog et tout de suite j'en suis devenue addict, j'ai acheté le livre et voici mon premier essaie de sarouel. Toujours avec mon petit mannequin attitré! Avec un petit passage de langue cette fois! LOL. Qu'en pensez vous? Le prochain sera pour moi!

02_Inspirations

Publicité
Commentaires
M
Trop beau le pantalon, j'adore ce style on doit en faire un en classe... <br /> <br /> viirgiiniie
F
Trèèès joli ce sarouel !! Faut que je m'y mette aussi !
R
très joli, et ces tissus très sympa!
I
MA GNI FI QUE, c'est superbe !
A
Coucou, <br /> Contente de te l'avoir fait découvrir mais là suis carrément jalouse !!!!!!!!!!!!!!! Il est trop trop beau. Bon dès que j'ai terminé les peintures, je m'y mets:) Bis
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité