Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
27 juin 2009

La robe tant attendue!

Voici le résultat final d'un travail de plus ou moins 3 semaines, ma belle soeur est aux anges et moi de même! Je suis ravie et fière de moi! Pensez vous que ma robe pourrait gagner une récompense pour la plus belle tenue "flamencas" à la "Grande Feria Espagnole" fin Août ???????????????????????????? A suivre...

 

Mes_cr_ations1

Mes_cr_ations2

Mes_cr_ations3

Inspirations

Publicité
Commentaires
T
tu peux l'être, fière!! Elle est splendide!!!
B
Magnifiqueeee ! quel boulot , un grand bravo !
L
Là, j'ai la bouche grande ouverte devant mon ordinateur tellement ta robe est magnifique..... Quel superbe travail !!! Bravo
N
Ouhaou, quel travail, quel patiente pour arriver à faire un tel ouvrage. Toutes mes félicitations, c'est magnifique !
M
Merci à toutes, vous êtes terriblement gentilles!<br /> Pleins de bisous.
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité