Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
13 février 2013

En cette période de carnaval, Lilu s'emballe !

 

La Petite Lilu6

En tant que maman et couturière (en plus) je me devais de créer

le déguisement de mes enfants.

Ils ont choisi... J'ai exécuté! Et c'était très amusant... Mais surtout ça leur plaît ;-)

 

La Petite Lilu4

 

En ce moment, nous hébergeons un beau Robin des bois façon LILU.

 

La Petite Lilu5

 

**********************************************************************************************************************

Mais aussi une jolie princesse avec sa robe de bal...

La Petite Lilu2

 

Tissus: taffetas et organza

J'ai effectué un jupon en tulle pour plus de volume.

 

La Petite Lilu3

 

Enchantée notre poulette, elle ne la quitte plus!

 

La Petite Lilu7

 

Belle fin de semaine, bon déguisement à tous et surtout amusez-vous ;-)

Gros gros bisous de LILU.

Publicité
Commentaires
L
Je suis à la bourre dans mes news :) et je tombe de haut encore une fois<br /> <br /> C'est MAGNIFIQUE, j'adore, tes loulous sont superbes (en plus d'êtres très beaux !!).<br /> <br /> Je ne sais quoi dire tellement je suis admirative devant ton boulot. Les déguisements sont au top, je vais planquer les photos, la mienne risquerait de changer de mère .. ;( Bises et belle semaine
H
Beau travail !! Des bizz Lilu :-)
K
normalement je fais des romans<br /> <br /> mais là pour la robe de princesse <br /> <br /> je ne puis que dire : "oh punaise" ! ! !
D
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est qui les plus beaux pour aller au carnaval? C'est Lucas et Lidya. Gros bisoussss
L
Comme toujours, magnifique, je vous embrasse fort...
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité