Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
3 février 2011

***

Il faut du temps pour aimer, du temps pour profiter de la vie, du temps pour s'enrichir,

du temps pour apprendre et progresser, du temps pour communiquer... 

***************** 

Ainsi j'annonce que je manque de temps, je n'arrive plus à suivre, du coup je vous fait part de ma petite pause qui s'impose. Il est temps pour moi de freiner et de faire un break. Je pensais être une "super women" comme beaucoup d'entres vous, hélas non ... Je ne suis qu'une femme et une maman avec ses faiblesses, qui a besoin de prendre le temps de vivre auprès des siens. Je me rends compte que ces 2 dernières années j'ai mis mes proches de côté. Dorénavant, je vais essayer de partager avec mes enfants autre chose que le repas et le bain... Vous voyez ce que je veux dire ?!

J'avoue avoir lancé ma petite affaire sur un coup de tête mais aussi surtout pour suivre le mouvement car tout le monde sait que c'est très tendance en ce moment. Je risque de décevoir quelques personnes mais j'espère que vous comprenez. Vous aurez compris que je ne prendrai plus aucune commande. Mon blog continuera à vivre car la couture reste toutefois mon plaisir et mon métier. A présent, je réaliserai mes petites coutures QUE pour le plus grand bonheur de mes proches. 

 

A Bientôt.

Gros Bisous.

Publicité
Commentaires
M
Tout l'honneur est pour toi,c'est dommage car je viens tout juste de découvrir ce que tu fais....(tu me donnes a réfléchir...je suis entrain d'ouvrir ma boutique en ligne).La famille les enfants c'est primordial et essentiel à notre équilibre,alors surtout ne passe pas à coté de ces moments si importants...et qu'on ne rattrape pas une fois passés...c'est à réagir ainsi qu'on peut dire de toi...SUPER WOMAN,SUPER MAMAN...alors bonne continuation???je viendrais voir tes cousettes plaisirs....au plaisir
N
C'est marrant, ou plutot dirons nous étrange, j'en suis à faire le même constat que toi.<br /> Je rêve de pouvoir vivre de la couture mais ce n'est pas évident de concilier avec un autre taff à côté et sa famille. Du coup, je ne met pas de pression et profites avant tout de ma famille. Si j'ai du temps pour mettre des choses en vente sur la boutique, je le ferais, sinon, tant pis, cela restera ainsi.<br /> Les super woman n'existent pas ! En tous cas, je n'en connais pas ... et vive le lacher prise !
C
flute je vous decouvre au mauvais moment lors de votre pause!!!! profitez de votre famille c est si important!!!! bonne continuation
F
Je venais à peine de découvrir ton univers... mais je te comprends à 100% et t'approuve ! Prends le temps qu'il faut pour tes proches, notamment tes enfants, ils grandissent si vite. Penses à toi ^^ bizettes
A
Que te souhaiter à part beaucoup de bonheur avec ta tribu...<br /> Bis
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité