Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
27 septembre 2013

Septembre est synonyme de rentrée...

Qui dit... rentrée des classes... dit... nouveaux plumiers.

Voici 5 styles différents selon le goût, les couleurs et les tissus choisis par mes petits fans adorés!

01

 

 

02

Le premier est pour mon grand de 8 ans.

 

 

03

Le deuxième est pour ma LiLi de 6 ans.

 

 

06

Le troisième est pour une petite de 6 ans également,

elle voulait absolument des poupées russes ;-)

 

 

07

Le quatrième est pour une instit...

Parce qu'il n'y a pas que les petits qui font leur rentrée ;-)

 

 

04

Le cinquième est pour moi :-)

 

Croquer le vie à pleines dents et bonne année scolaire à tous!

Gros bisous.

Publicité
Commentaires
R
Super sympa ces trousses personnalisées selon les envies de chacun. Bizzz
M
Commencer l'année avec de si belles trousses c'est chouette!
S
C'est ravissant !!! je ne pourrais pas dire laquelle est la plus jolie car elles le sont toutes !!!
M
Et avec ça, si l'année scolaire n'est belle... ce n'est vraiment pas envisageable!!!<br /> <br /> Bonne "rentrée" à toi aussi!! <br /> <br /> Bises.
H
C'est chouette, on te revoit plus souvent par ici !!!
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité