Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
11 février 2011

# 2 Ans de blog #

Une année de plus ça se fête avec vous!

Grâce à vos gentils messages qui m'ont encouragé chaque jour, le blog à pu grandir d'une année créative en plus. Le moment est venu pour moi de vous remercier en organisant un petit jeu pour vous gâter.

Le principe est simple (la plupart d'entres vous le connaisse par coeur!) : Un petit commentaire sous ce post et vous êtes inscrites au tirage au sort qui aura lieu le samedi 05 mars 2011 à 10h précise... Je ne suis pas contre les adorables blogueuses qui feront suivre l'info sur leur blog ... ;-)))

 

Voici donc le cadeau en question !!!

Jeu_2_ans_01

 

Une jolie trousse fleurie aux couleurs chaudes, très printannière car j'ai envie d'oublié l'hiver en ce moment. Son format: 25cm de long, 16cm de haut et 12 cm de profondeur. Munie d'une poche appliquée sur le devant, d'une poignée, d'une fermeture à glissière décorée de perles en bois assorties aux couleurs. Matelassée et doublée d'un coton orangé à pois blancs. La mini pochette assortie forme un carré de 12 cm de côté. 

 

Jeu_2_ans_02

Alors à vos marques ! Prêt(e)s ? Partez !

Vous avez 3 semaines et il me reste plus qu'à vous souhaitez bonne chance! 


Si par le pur des hazards un homme viendrait à jouer et à gagner (on ne sait jamais!) je lui réaliserai volontier, si il le souhaite, l'ensemble version masculin !!! 

 

Bisous, Bisous.

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ce tissu à fleurs. Bravo à la gagnante !
L
les couleurs de la gaieté ... trop chouette! avec ça le printemps arrivera plus vite!!<br /> Bravo!<br /> je tente ma chance...<br /> valerie.decard@wanadoo.fr
C
je tente également ma chance elle est tres jolie cette pochette
S
1 Chance sur 146 c'est très minime mais parce que je viens de passer un bon moment sur ce blog alors je tente...<br /> Douce soirée à toi...et bravo pour ce beau blog.
S
je tente ma chance avec plaisir
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité