Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
5 janvier 2011

Happy 2011

Voici ma carte de voeux colorée pour une année 2011 qui s'annonce haute en couleur!

 

Ann_e_2010

Rétro 2010

 

Que cette nouvelle année vous apporte la réussite dans tout ce que vous entreprenez.

 Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées.

Que le bonheur soit au rendez-vous, dans vos coeurs et dans ceux de vos proches.

Bonne année 2011 !

 

PS: Promis, je reviens très vite, je ne vous oublie pas mais là j'ai envie et le besoin de prendre des vacances!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
G
belle et heureuse année à toi aussi et tous tes proches, pleines de petites joies et de grands bonheurs! Happy new year!
D
Superbe carte qui resume bien toutes tes créations magnifiques. Bonne année à toi aussi et à ta petite famille. Gros bisous
L
Bonne année à toi aussi! Des belles créas pour 2011... Bisous
V
Comment se fait il que je ne sois jamais tombée sur ce blog avant ?<br /> J'adore tout plein de choses. Simple, gai et coloré. Bravo bravo bravo.<br /> Les sarouels, les doudous, les bavoirs, les sorties de bain... Tout tout tout
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité