Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
12 janvier 2011

P'tit chef

Voici une demande faite il y a peu de temps pour un charmant petit garçon!

La personne ayant vu les tabliers réalisés pour mon marché de Noël ma passé une commande. Mais elle voulait quelque chose en plus! Elle voulait un tissu uni, noir, avec une toque et un truc écrit en blanc (P'tit Chef) sur le tablier et la toque mais aussi sur le tablier, une fourchette et une cuillère. Alors voici le résultat en image !!! 


Tablier_01

 

 

Tablier_02


J'avais exposé le modèle une fois terminé sur mon marché de Noël et deviné quoi ??? Une cliente intéressée m'a demandé de le refaire pour sa petite fille, c'est pas génial ça?!

Trop contente la Lilu...

 


Publicité
Commentaires
G
coucou,<br /> je comprends qu'on te le commande et qu'on te le recommande il est simplement super!
S
Quelle chouette idée, c'est très beau!
N
Très joli, avec ça il va faire des plats appétissants le p'tit gars ? Bise
M
oh qu'il est beau!!!! j'adore!<br /> bravo!!
M
Magnifique....on dirait un vrai....Il faut lui donner des casseroles maintenant!!!!
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité