Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
16 janvier 2011

Rien que pour moi !

 

Poncho_01


Un poncho asymétrique, je le voulait depuis très longtemps, voici chose faite !!! Pas trop long, pas trop court, idéal pour la mi-saison. Même si nous n'y sommes pas encore... Pour la déco, j'avais envie de jolies couleurs, chaleureuses, le fushia, l'orange et le rouge s'accorde parfaitement avec le chocolat. Un col décentré et très haut pour ne pas prendre froid au grand matin. Aaaah, je l'adore !!! Il ne va plus me quitter je pense!

 

Poncho_02


Idéal pour affronter la mi-saison!
Ce manteau poncho tout chaud tout doux donne un look assurément unique. Il s'enfile juste par la tête et se porte très facilement par dessus pull ou manteau. 


Bisous sur la joue gauche mes lilutiennes...


Publicité
Commentaires
L
trop sympa..j'adore.. ça te va drôlement bien...<br /> Félicitation c'est très réussi.
C
bonjour<br /> encore moi j 'aimerai savoir comment je dois faire le col<br /> merci beaucoup
D
Il est superbe! J'adore la coupe et les couleurs! C'est splendide! Tu as choisi quelle matière pour le réaliser, je trouve qu'il tombe vraiment bien ?
C
bonjour<br /> c'est génial ou avez vous trouve le patron car il est vraiment parfait pour porter sur un manteau ou a la mi saison <br /> merci d'avance<br /> très amicalement
R
C'est avec un grand plaisir que je me promène dans ton univers empli de couleurs comme j'aime. Tes créas sont magnifiques. Bizzz
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité