Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
10 avril 2011

Glasgow en toute simplicité...

Aujourd'hui c'est au tour de mon petit prince à fêter son anniversaire. Et pour le coup, maman a profité de l'occasion et s'est fait plaisir en lui réalisant la "glasgow" de C'est Dimanche . C'est un modèle que je trouve tellement beau que je n'ai même pas eu envie d'en faire plus... 

lu01

 

Réalisée en coton 100% dans une couleur neutre

 

lu02

 

lu03

Voilà mon bonhomme, voici 6 ans que tu m'as faite MAMAN!

Grâce à toi j'apprend chaque jour à l'être du mieux que je peux...

Et c'est pas une chose facile crois moi!

Déjà 6 ans! Tu ne perds pas de temps pour grandir, toi!

Que cette sixième fête soit super amusante mon petit prince!

C'est le moment de t'amuser et de bien profiter de cette belle journée qui s'annonce!

Joyeux anniversaire mon grand mon bébé...

Ta maman qui t'aime jusqu'à la lune mais encore... jusqu'à l'infini et au-delà...

 

 

PS: Je vous dévoile par ici la raison pour laquelle je serai de plus en plus absente dans les mois à venir!

Je tiens également à vous remercier... Oui vous! Je suis super heureuse quand je reçois un message de votre part, ça montre que vous ne m'abandonner pas (LOL) et ça me donne le sourire à chaque fois. Je vous dis à bientôt et je vous fais d'énormes bisous virtuels.

Publicité
Commentaires
L
Trop trop chouette quel superbe travail j admire ^^<br /> bises et bonne soiree
P
bon anniversaire à ton petit prince !!!<br /> effectivement, je pense que tout ça risque de te prendre du temps !! bon courage !!
G
Pour commencer un très bon et bel anniversaire à ton petit bonhomme!<br /> 6ans, le bel âge....<br /> ta petite glasgow est superbe!<br /> et pour finir, bon courage pour les travaux, c'est beaucoup de travail mais on est toujours content après quand on savoure!
H
Cela lui va très bien au jeune homme !! Et je ne suis pas en retard pour lui souhaiter une belle fin de journée d'anniversaire ( bon d'accord à 6 ans, il doit dormir mais bon, c'est l'intention qui compte !!!)<br /> Dis donc ça "travaute" dur !!!...Alors elle est où cette maison ??? Tu vas attaqué toute la déco maintenant §§ Moi j'adore cela alors j'espère que tu nous emmèneras plus souvent sur le chantier !!<br /> Bizz
C
très joli en effet il a l'air ravi
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité