Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
29 août 2011

Petit retour en douceur...

Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé de très bonnes vacances ??? J'avoue ne pas avoir vu le temps passer et quand je vois la date de mon dernier article... Aïe, Aïe, Aïe, ça fait mal !!! Quelle claque !!!

Comme annoncé il y a un moment, les travaux de notre maison sont la principale cause de ces quelques semaines de silence! Voici 10 jours que nous sommes installés au beau milieu des caisses, les jours se suivent et se ressemblent, nous déballons des objets que nous avons presque oublié depuis 3 ans. On trie, on nettoye, on range et puis... on recommence...Trois années que nous attendons ce moment d'être enfin chez nous. Je remercierai jamais assez mon Papa de nous avoir permis de tout recommencer ici dans notre petite Belgique... Le petit "bémol" c'est que les travaux ne sont pas terminés, ça c'est le côté pas marrant... Grrr... Nous vivrons pendant quelques mois dans du provisoire et des poussières :-(

Même pas peur!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis ravie de vous retrouver et c'est tout en douceur que je vais tenter de ré-agrémenter ce blog avec mes petits plaisirs couture. Pour commencer, je vais vous faire découvrir une réalisation faite en juin pour ma princesse. Première cousette "Oliver S", le modèle Ruffled Halter que nous avons pu voir un peu partout sur la blogosphère. Je suis tombée sous le charme, j'avais un beau tissu style liberty et voici le résultat. Ma Lili porte cette petite blouse avec un sarouel 3/4 dans les mêmes tons.

 

Oliver_S_Ruffled_Halter

 

Oliver_S_Ruffled_Halter1

 

Oliver_S_Ruffled_Halter2

Tissu provenant de TEXTILIA

 

Oliver_S_Ruffled_Halter3

Petit aperçu de la déco de sa nouvelle chambre !

Non mais... je rêve ou elle se la pète un peu ma princesse ???


Je vous envoie pleins pleins de besitos en vous remerciant de votre fidélité.

Publicité
Commentaires
D
Un très jolie look ta fille!!!! BIZZZ
F
superbe ensemble pour une super jolie princesse ;) J'adore le look baba.. ^^ Très heureuse de te revoir sur la blogo, tes couleurs et ton pep's me manquaient ;) Je te souhaite plein de courage pour tes travaux, à bientôt !
C
MAGNIFIQUE ET ELLE A BIEN RAISON DE SE LA PETER !!!
N
Elle a raison de se la peter ! Une belle princesse dans son magnifique chateau, je ferais de même à sa place.<br /> Et maman doigts de fée aussi peut se la péter !
M
et bien, c'est toujours un plaisir de retrouver tes créations !<br /> continue continue...
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité