Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
27 octobre 2010

J'adore mon facteur...

Quel plaisir ce matin quand Mr le facteur me livre mon colis commandé il y a 2 jours (rapide n'empêche!). Le dernier livre d'Astrid Le Provost "contes de fées intemporels". La couverture m'a fait craqué, rien que ça... Ce livre (200 pages tout de même) retrace les contes de notre enfance par la réalisation de sublimes déguisements. Je peux déjà vous dire qu'il est d'une merveille, les photos sont très réussies, les enfants, les décors,... enfin tout est féerique! Les modèles et les tissus choisis sont d'une qualité que seule Astrid à le secret... Ce livre est une poésie! Je vous le recommande...

Livre

Avouez que c'est craquant !!!

Biz


Publicité
Commentaires
M
super! un jour je l'achèterais celui là!!!
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité