Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
11 novembre 2009

Camaïeu d'aubergine pour ma Lili.

Avec un grand plaisir, je suis enfin arrivée au bout de cette ensemble. Je vous présente ma mini collection hiver des "Intemporels pour enfants". J'ai flashé sur un tissu imprimé couleur aubergine ( souvenez vous de la doublure du petit manteau pour bébé que j'avais réalisé comme cadeau de baptême!) et de là m'est venue l'idée de créer tout un ensemble pour ma petite Lidya. C'est une couleur qui lui va à merveille.

 

 

Le tablier croisé dans le dos + pantalon.

Celui là, il ne faut plus vous le présenter, tout le monde le connait! Mais j'avais tellement envie depuis longtemps d'en faire un à ma pitchounette! Facile à faire en plus! Pour le pantalon je me suis basé sur le modèle du pantacourt que j'ai juste allongé (pour l'hiver c'est mieux!). Réalisé en très fin velour côtelé, élastiqué dans le bas des jambes.

Li_01

 

La gavroche.

Inexistante chez les "intemporels" mais inspirée des patrons japonnais. Et surtout modifiée et réajustée pour la petite tête à Lili. Vous avez ses grimaces en prime!

Li_02

 

La tunique raglan.

Petit modèle bidouillé! Echange de fronces contre des plis à l'encolure et une fente indéchirable dans le milieu dos. Elastiquée aux bas des manches et à la taille pour un style moins classique.

Li_03

 

Le Manteau à capuche.

Tout en polaire et doublé avec le même coton imprimé que le tablier croisé dans le dos. je vous le dis ce tissu m'a inspiré !!! Je l'adore ce manteau et qu'est ce qu'il est doux! Elle va avoir bien chaud ma poulette... Et encore des grimaces!

 

Li_04

Voilà j'espère que vous avez aimé ma mini collection hiver (LOL), ça faisait longtemps que j'avais en tête de le faire et j'espère être inspirée ainsi plus souvent!

Je vous envoie pleins de bisous et à bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
C
quel boulot ! une très jolie collection et un adorable mannequin, bravo !!
S
Tu perds pas 1 seconde toi!! Tout ce travail,... C'est magnifique!!<br /> Faudrait que tu ouvre une boutique ou que tu lance ta marque, car tes vêtements sont super beaux!!
L
Ouhaou... dis dis, tu veux bien m'adopter pour me faire des tenues aussi belles ???
K
mazette!c'est trop top l'ensemble!!!!!
M
Merci à vous les filles pour tout ces gentils compliments, revenez quand vous voulez, vous êtes ici chez vous!<br /> Bizzz
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité