Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
7 octobre 2012

Pour l'anniversaire d'une future maman.

Haaaa... le maternage !!! Que des beaux souvenirs...

Même si peu de personnes se contentent de coussins ou d'oreillers pour reposer ses bras, il n'en reste pas moins que beaucoup d'entre nous apprécient beaucoup le fameux coussin d'allaitement! Ce coussin malin, il se fixe autour de la taille et surélève le bébé pendant l'allaitement ou le biberon évitant ainsi les mauvaises positions. Posé au sol, il est idéal pour caler bébé comme dans un petit transat, ou l'installer sur le ventre lors de ses premières découvertes.

Voici ma version:

La Petite Lilu6

La housse avec une face gris perle et des appliqués de différentes couleurs.

 

La Petite Lilu7

L'autre face bleu turquoise avec ma petite touche...

Des empreintes de pieds de bébé brodés à la main!

 

La Petite Lilu9

 

Gros bisous à tous.

Publicité
Commentaires
S
Waouw! <br /> <br /> C'est vraiment superbe! <br /> <br /> Beau travail, vraiment!<br /> <br /> Hâte d'etre enceinte pour t'en commander un...<br /> <br /> Gros bisous!
M
Magnifique.... Et les petits pieds.....Le détail qui ...Waouwwww...<br /> <br /> Mélanie a bien raison!!!<br /> <br /> Bisouss
D
Il est magnifique ce coussin!!! Et oui, il servira bien avant l'arrivée de bébé pour bien dormir pendant la grossesse, il servira à l'arrivée de bébé. Et il servira bien après aussi. (le mien est chez ma mère pour mes neveux et nièces :o) Sauf que le mien est banal à côté de celui-ci qui est à tomber! Trop beau...<br /> <br /> Félicitations à Coralie pour cet heureux évènement à venir! (et à Isa pr la confection)
H
Un des incontournables du trousseau de bébé !! Avec de si jolies empreintes de pieds en plus !! bravo Lilu !
C
Voilà, la future maman, c'est moi... Simplement te féliciter pour ce magnifique coussin! Tu as des doigts de fée Isa, tu en es peut-être une... Le cadeau de la future marraine, tout simplement superbe! Merci à vous deux, l'une pour l'idée, l'autre pour la confection. Hâte de pouvoir serrer mon petit trésor dans les bras et le faire profiter de ce coussin! Gros bisous!
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité