Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
5 août 2012

Une deception pour l'une... une satisfaction pour l'autre....

J'avais envie de réaliser une tunique rien que pour moiiiiiii ;-) Mais comme à chaque fois je reste déçue... J'ai comme l'impression que tout ce que je fais ne me va pas. Je ne sais sans doute pas choisir les bons modèles ??? Bref... Une copine venue me rendre visite l'a tout de suite adoptée, elle lui va comme un gant !!!  Je suis enchantée!!! Bonheur, bonheur, bonheur ;-)

Ateliers couture Petite Lilu

 Tunique à col tunisien du "coudre c'est facile" hors série N°2.

Bandeau noué sur le côté assorti à la tunique.

Le tout décoré d'un biais en liberty acheté chez STRAGIER.

 

La Petite Lilu

 

Bisous, bisous.

Publicité
Commentaires
M
Une belle cousette qui fait le bonheur de ton amie.<br /> <br /> * Bon après-midi *
C
Elle a l'air vraiment heureuse ta copine! Belle tunique et bandeau sympa aussi. Bravo.
A
Pour l'avoir vue en vrai, elle est vraiment superbe! Et elle lui va à merveille!!! ;) Comme quoi le "malheur" des uns fait le bonheur des autres!<br /> <br /> Bisous les filles
F
et oui le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres ;) et tant qu'un p'tit malheur de couturière fini chez nos copines, c'est tant mieux ! moi je viens de garder un cadeau destiné à une cop's.. pour mon plus grand bonheur ^^ Bien jolie ta tunique en tout cas, il me tentait bien aussi ce modèle là.
D
Quelle magnifique tunique!! :o))Bisous bisous
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité