Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
29 octobre 2011

Du bleu pétrole pour la petite Loona!!!

Un ensemble de bain ...

Sortie de bain Loona

 

Une sortie de bain avec son prénom brodé en application...

 

Sortie de bain Loona2

 

Premier essai pour un doudou poisson... Qu'en pensez vous? Oui, j'avoue un peu maigrichon...

Pas grave, on va dire que c'était le prototype d'une longue série ;-))))))

 

103

 

Les deux petites trousses sont disponibles à la vente ! N'hésitez pas à me contacter ;-)

 

Sortie de bain Loona1

 

Je vous fais un énorme bisous sur la joue droite ;-) 

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
comme il est joli cet ensemble bleu pétrole !<br /> <br /> c'est rigolo, j'ai moi aussi fait des doudou poisson il y a fort longtemps, quasi pareil mais il etait moins fin au niveau du corps... mais je me dis que le tien sera sans doute plus facile à attraper par des des petites mains !
C
magnifique...
F
Joli joli comme toujours !! moi je l'aime bien ta sardine ;) bonne prise en main pour un bébé, c'est top. bonne continuation, biZettes ^^
D
Au contraire!!! Pour un nouveau né la taille du poisson est idéale! Elle pourra l'agripper bien vite et je pense qu'il aura bcp de succès...Gros bisoussssssssssssssssss
M
Un ensemble encore très sympa et la crevette de poisson est très rigolote!!!
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité