Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
29 mai 2011

J'en deviens complètement "Addict" ...

... du porte-clés / porte-monnaie !!!

Je me suis fait un tout nouveau sac assorti à celui ci dans les tons gris souris-fushia à pois et à fleurs...

Je l'adore, il ne me quitte plus!

La_petite_Lilu_01

 

 

La Petite Lilu 02 (2)

Décoré de 3 petits boutons fleurs dans les mêmes tons... trop mimi!

 

Et puisque je suis toujours très gâtée par vos jolis commentaires de plus en plus nombreux! J'ai envie de vous faire plaisir et de vous remercier par un simple jeu! A votre avis qu'est ce que je vais bien pouvoir vous offrir ???

Aaah mais oui bien sûr... Un porte clés/porte monnaie pourquoi pas? 

 

La_petite_Lilu1

 

J'avais envie aussi d'un petit changement dans le déroulement du jeu, j'aimerais jouer aux devinettes! Alors voici ma question:

Selon vous, combien y a t'il de fermetures à glissière dans cette boîte à chaussure ???

 

La_Petite_Lilu_04

J'aime avoir tout mon petit matos à portée de main... ;-)

 

Celui ou celle qui se rapproche le plus gagnera un "porte-clés / porte-monnaie" aux couleurs de son choix! Et oui, La petite Lilu ne fait rien à moitier... Vous choisirez vos coloris et je m'empresserai de le confectionner avec plaisir! Si il y a exéco, il y aura plusieurs gagnantes, c'est pas magnifique ça? Je clôture le jeu dimanche prochain. (déjà?) Oui, je ne veux pas que ça traîne en longueur et puis, j'ai surtout envie de faire profiter mes abonnés ;-)

Voilà mes lilutiennes on se donne rendez vous dimanche prochain en soirée! En attendant, je vous souhaite une excellente semaine et je vous envoie pleins, pleins de bisous !!!

Publicité
Commentaires
L
Waouw, encore de très belles choses sur ton blog, j'adore, je suis particulièrement fan de ce sac gris et fushia, une merveille. Félicitation. <br /> <br /> Gros bisousss et bonne vacances...
E
il est superbe ce sac !
U
Quelle bonne idée de jeu! Ma réponse sera 122 ;)
K
Bonsoir Isabelle,<br /> <br /> ça fait un bail que je ne suis pas venue sur ton blog...et je me dis que j'ai bien fait d'y passer ce soir ;-)) Car j'ai envie de jouer... et j'ai envie de gagner...mais pas facile ton jeu ( ceci dit quelle bonne idée!!!)...alors je me lance...j'en compte 105 ;-)<br /> Bonne soirée et peut-être à bientôt
M
Et bien je vois que tu es pire que moi concernant le stock de fermetures !<br /> Alors, je dirais bien 83.<br /> Bises
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité