Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
11 mai 2011

Toc, toc, toc...

Qui est là? La petite Lilu est toujours là... 


Elle m'a décernée le prix...

stylish_blogger_award

 

Merci à Mamzelle P de m'avoir taggée pour cet Award.


Lorsque l'on reçoit ce prix, cela implique que l'on réponde aux 7 points suivants :

  1. Remercier la personne qui vous a donné ce prix
  2. Mettre le logo sur votre blog
  3. Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé
  4. Dévoiler 7 choses sur vous
  5. Nommez 7 blogs qui devront faire comme vous
  6. Mettre les liens des 7 blogs
  7. Prévenir les 7 personnes concernées


Ayant rempli une partie du contrat, voici les 7 choses que je vous dévoile :

1/ Je vais bientôt avoir 36 ans, j'adore mon z'hom et nos 2 rayons de soleil. Et je fond de bonheur quand ils me disent qu'ils m'aiment...

2/ Comme vous le savez je suis une passionnée de couture, j'ai commencé depuis l'âge de 15 ans. J'aime les tissus imprimés, les pois, les jolis coordonés, les designers: Rober kaufman, Alexander Henry, Michaël Miller,... J'adore créer pour ceux que j'aime et j'aime surfer sur le net pour découvrir les nouveautés des copinautes...

3/ Je ne sais pas dire NON, j'ai du mal... (Et comme on dit, trop bon = trop C****)

4/ Je suis très maladroite, distraite, tête en l'air... Je n'ai aucune patience... J'aime le changement et la diversité, l'imprévisible, les défis... 

5/ Je ne suis pas une grande bavarde, je reste discrète à tout moment! J'ai l'impression de n'avoir jamais rien à dire. Je suis très silencieuse et j'estime n'avoir rien d'intéressant à dire. Je sais que mon manque de conversation est le symptôme d'un manque de confiance en soi... J'y travaille ! LOL. Du coups je me réfugie dans l'écriture... J'ai toujours préféré écrire que de parler!

6/ J'aime faire la fête, danser, rire, aimer et m'amuser, les plaisirs de la vie sans prise de tête car du jour au lendemain tout peut basculer... J'aime me retrouver seule aussi...

7/ Ce que je n'aime pas: Les hypocrites... Ceux qui écrasent les autres pour réussir... Le manque de temps... Les regrets... Surveiller sa ligne constamment (LOL)... Quand je fais encore des fautes d'orthographes (Grrr)

 

Voilà, vous en apprenez désormais un peu plus sur moi....

Et puisque j'ai l'honneur de pouvoir décerner ce prix, voici les blogs que j'ai choisi même si j'aimerais enfreindre la règle et décerner le prix à toutes les bloggueuses passionnées...

Créalyd

Sophie 4C

Haribote

Didou

Violiti

Maman blablate

La fée petits pois

 

Voilà, c'est quand même chouette de jouer? NON?  J'espère n'avoir rien oublié ?!

******************************************************************************

Bon, je n'allais pas partir sans vous montrez ce que j'ai réalisé dernièrement pour mon grand!

Inspiration 100% Mario...

Pour ses 6 ans notre Lulu a reçu sa DSi (heureux pensez-vous !) mais qui dit DS dit jeux, prise, écouteurs, boitiers, ect... Bref, il fallait bien ranger tout ce petit monde dans un même endroit pour ne rien perdre ou abîmer. C'est là que La Petite Lilu intervient, j'ai profité d'une journée couture pendant nos vacances de Pâques afin de lui concocter au "pifomètre" un sac à DS. Tout rentre dedans pour le plus grand bonheur de maman...


sac_DS

Les étoiles, les champignons, tout y est.... !

Cette fois je vous dis aurevoir mes Lilutiennes, je vous souhaite

que des bonnes choses et je vous envoie pleins de Bisous.


Publicité
Commentaires
L
Je t'ai décerné ce même Award sur mon blog car je n'avais pas vu ton article!! C'est bien, maintenant, j'en sais un peu plus sur toi, et j'en ai profité pour corriger une erreur impardonnable, je me suis inscrite à ta news!! J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, et pour le manque d'estime de soi, si tu veux, avec deux ou trois autres blogueuses on peut monter un club!!! bisous
M
super ton sac!!! il ne faut pas que mon cher époux voit ça, sinon il va m'en réclamer un:)
R
Sympa d'en apprendre plus sur toi.<br /> Superbe ce sac ! J'aime beaucoup les tissus et tes décos. Bizzz
T
Quelle super idée ce sac à DS, je dois dire que ça serait bien utile à ma fée clochette qui éparpille tous ces jeux et autres accessoires!<br /> Si u es partante pour un tuto, je suis preneuse!<br /> BRAVO.
C
merci bcp pour ce prix , je m'en occupe dès la semaine prochaine....merci encore.
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité