Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
20 mars 2011

Elle a soufflé ses 4 bougies ... !!!

Voilà c'est fait et c'est malade que notre louloute a fêté son quatrième anniversaire ce week-end ! Il y a des jours comme ça où l'on voudrait que tout soit parfait. Mais le destin en a décidé autrement et c'est avec de la fièvre, des gargouillis dans le ventre et des visites aux toilettes toutes les 20 minutes que notre princesse a soufflé ses 4 bougies ! Verdict du docteur: "Une belle crise de foie". Ma poulette est très courageuse et reste souriante.

 

Mars

Tu grandis si vite ma chérie!

Joyeux anniversaire à notre rayon de soleil qui ouvre le printemps!

*******************************************************************************************************

Je participe au jeu de ma nouvelle "copinaute", Mamzelle P (souvenez-vous, ma gagnante) organise un jeu avec une surprise à la clé... Tirage au sort le 03 avril 2010! Allez-y, foncez! Elle a des aiguilles à la place des mains c'est des merveilles....

mamzelle_P

 

******************************************************************************************************

Je participerai également à ceci...

62866934_p

Ce sera une première pour moi, j'ai découvert l'idée sur la blogo et parce que je ne reste pas insensible à cette catastrophe, je vais pouvoir contribuer à ma façon et me sentir moins impuissante face à toutes ces images que l'on voit chaque jour...

BIK-NOK

Petites coutures grands projets - Edition 7

Une action solidaire sur le thème "KAWAI" pour soutenir les enfants du Japon...

Sur ce je vous dis à très bientôt pour une nouvelle couture peut être ??? En tout cas je tenais à vous dire que c'est vraiment très très agréable de retrouver du temps pour les siens, je me retrouve enfin...

Pleins de bisous à tous et bonne semaine!

Publicité
Commentaires
C
La photo de ta fille est magnifique,très touchante.
G
bon et heureux anniversaire à ta puce.
H
Elle est jolie comme un cœur ta grande petite fille !!!
H
mais mais il y a du nouveau par ici !! Moi qui n'étais pas venue depuis quelques jours !! Très belle initiative !!!
S
elle est à croquer !!!!
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité