Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
5 mars 2011

Que du bonheur...

Oui, oui, oui, je suis enchantée de voir le nombre de participantes, quelle belle surprise!!! je ne m'y attendais vraiment, mais alors là, absolument pas !!! Je vous remercie toutes et tous pour ce bonheur.

Je remercie également toutes les nouvelles "fan" qui se sont inscrites à ma newsletter, soyez aux aguets car des nouvelles surprises vous attendent dans les prochains mois... ;-) J'ai une folle envie de vous gâter plus souvent!

Bon passons aux choses sérieuses!

Ce matin, j'ai choisi mon Lucas pour effectuer le tirage au sort, et la gagnante est...

 

Gagnante

Mamzelle P  

est la grande gagnante à mon petit concours !!!

Félicitation!

 

Encore un immense Merci à tout le monde pour ce pur bonheur, toujours très inquiète de savoir si mes réalisations plaisent, là vous me réconfortez! Merci, merci, merci...

 

Publicité
Commentaires
M
Il était tout a fait normal pour moi..de faire ce petit article en ton honneur....et puis rassures toi...elle ne s arrêtes pas la notre rencontre virtuelle...pour commencer,tu vas m avoir sur ton dos...enfin sur tes articles' messages...un moment.....
P
decouvrir ton univers, un cadeau en soi, bonne continuation
S
bon bloganniversaire en retard
Y
bravo ....dommage pour tous les autres....
D
1) Bravo à la gagnante.2) Ta nouvelle banière est très fraîche, super pr l'arrivée du printemps. 3)Ne t'inquiète donc pas de ce qu'on pourrait penser, tu as BEAUCOUP de talent. On attend avec impatience tes prochaines créations!
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité