Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
27 janvier 2011

Ils en ont charmé plus d'une...

... Sur mon marché de Noël! Trois petits sacs de fille comme ont les aime! Les demoiselles acquéreuses ont été ravies. Je voulais absolument vous les faire découvrir. Je tiens également à vous montrez d'autres articles de ce marché de Noël mais étant donné le manque de temps... bin, ça prendra du temps !!! ;-p

 

Sac_01

 

Sac_02

 

Sac_03

 

 

Toujours pleins de bisous.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
K
le sac violet est magnifique ( le dernier) !
C
superbes...
M
Waouh ! magnifique, j'aime vraiment tes créations
M
J'adore ces sacs et pourtant je ne suis pas une bambinette!
M
Ma fille craquerait elle aussi C sur !!!! Très jolies
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité