Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
16 novembre 2010

Encore pour les "loupios"...

Des couleurs vives et chatoyantes pour ces doudous étiquettes. 

La_petite_Lilu

On le sait, nos bambins adorent machouiller tout ce qui dépasse! Ce carré de + ou - 25 cm est composé de 12 étiquettes, chacune varie selon la texture, les couleurs qu'ils pourront mordiller, tripoter ou câliner! Un côté en velours tout doux et l'autre en coton à pois ou vichy!


La_petite_Lilu1

La_petite_Lilu2

La_petite_Lilu3

La_petite_Lilu4

La_petite_Lilu5

La_petite_Lilu6

 


Voilà, je vous fais pleins de bisous mes "Lilutiennes" !

Publicité
Commentaires
A
Superbe!<br /> Exactement ce que j'ai cherché pour Sam quand il était petit (et oui, c'est un fan d'étiquettes ;o)<br /> Bisous bisous et bonne M.... pour le marché!!!!
G
Tu as raison, les enfants adorent les machonner et en plus ils sont super bien réalisés, j'adore les couleurs acidulées, bravo!
D
ils sont spendides ces magnifiques doudous etiquettes!! bravo à toi madame et gros bizzz
V
C'est super vitaminé, j'adore, tu as de très belles idées petite lilu, continue. Bise.
M
Encore une idée magnifique et un résultat ...waouhhhhhh....
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité