Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
10 novembre 2010

Pour nos "loupios"...

C'est comme ça que je surnommais mon petit loup étant bébé... "Mon petit loupio". Que de nostalgie en ce moment... 

J'avais envie de m'essayer à l'attache-tétine... Voici chose faite, j'en ai réalisé une dizaine pour mon marché de Noël.  A force de réaliser des articles pour bébé, j'avoue que ça donne envie d'avoir un petit troisième dans la famille... Mais... NOoooooooooooN... Mais pourquoi pas en même temps ??? Bon j'arrête, je vais finir par lancer des rumeurs!  LOL.

Attache_t_tine

Qu'en pensez-vous?

Pleins de bisous.


Publicité
Commentaires
G
toujours très joli ce que tu fais! et pour le 3ème, ce serait peut être une bonne idée avec toutes ces petites créas le modèle serait tout trouvé
S
Ce que tu réalises est vraiment magnifique!<br /> Waouwww!<br /> Tu pourrais me dire où se déroule ton marché de Noel, car j'aimerais y passer...<br /> Des idées originales de cadeaux!<br /> Bon week-end, <br /> kisss
L
J'aime beaucoup! Bravo, continue!<br /> Bis
V
Très joli tous ça!<br /> Bisous
I
Création et originalité toujours aussi magnifique !<br /> <br /> Continue ma belle !
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité