Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
19 octobre 2010

C'est officiel !!!

A vos agendas !!!

La petite Lilu exposera ses créations au marché de Noël "Le temps des cadeaux" dans le domaine prestigieux de l'abbaye de Floreffe. Où? Dans les salles annexes du moulin-brasserie. Quand? Du samedi 27/11/2010 au jeudi 30 décembre. Horaire: Tous les jours en semaine de 13h à 18h, le w-e de 11h à 19h, le jour de Noël de 13h à 19h.

Laissez vous guider dans cette euphorie, ce marche de Noël vous fera tourner la tête. Laisser tomber les cadeaux "high-tech" et les coffrets de produits de beauté luxueux et griffés par des grands noms de la mode, laissez place pour des cadeaux plus intimistes et personnalisés. Ce Marché de Noël fait honneur à l'artisan et à son savoir faire...

Je serais très heureuse de vous compter parmi mes visiteurs. J'espère vous rencontrer et partager ainsi avec moi un moment convivial et festif...

Pour ouvrir cet évènement, je me suis lancée dans l'accessoire déco du moment: les lettres du prénom en tissuIdéal également comme cadeau de naissance, personne d'autre n'aura eu la même idée que vous! ;-)))

 


La_petite_Lilu2

Clic sur l'image pour agrandir...

La_petite_Lilu3


Je vous souhaite une excellente soirée! Gros bisous!


Publicité
Commentaires
L
Comme c'est beau et les couleurs sont tendre. Je passerai te faire un petit coucou sans aucun doute, promis ! Bis.
G
dommage qu'il y ait la distance, je t'aurais rendu une petite visite avec le plus grand plaisir. A défaut je te souhaite un franc succès!
N
Je te souhaites de très belles ventes !<br /> @ bientôt
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité