Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
24 août 2010

Un p'ti lézard qui monte, qui monte,...

Et c'est ma petite soeur qui s'y colle maintenant au sarouel! Et elle savait ce qu'elle voulait vous savez... Des lézards! Pas eu besoin de chercher de midi à 14h pour lui trouver un motif! Facile n'est ce pas? Esprit légèrement ethnique pour celui ci avec ses 2 lacets en cuir enfilés de perles en bois (orange et brun). Tissu en lin chocolat chiffoné. Je l'aime bien ce sarouel et j'avais pas trop envie de le lui donner.  Mais si va, ça m'a fait énormément plaisir de pouvoir enfin lui offrir un p'ti quelque chose faite de mes mimines.

Saouel_L_zards

Il te va à merveille !!!

Gros bisous tout le monde.

Publicité
Commentaires
D
Il est magnifique et superbement bien porté!!! Waouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
M
Super beau, original...<br /> Beau travail madame...
I
Ben moi aussi j'adore, il est vraiment magnifique et c'est vrai qu'elle le porte bien !<br /> <br /> Beau travail ma belle !<br /> Biz
L
whaa j'adore !!!
N
Trop beau ! C'est vrai qu'elle le porte à merveille ...
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité