Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
25 juillet 2010

Quand Lilu fait son petit rangement...

A défaut de ne pas partir en vacance comme tout le monde, je range ! Je vous montre à quoi ressemblait ma boîte à ruban avant...

La_petite_Lilu

...et voici à quoi elle ressemble maintenant ! Mieux n'est ce pas?

La_petite_Lilu1

En espérant que ça reste comme ça pour bien longtemps... ça c'est pas gagné!

Quelques rubans n'avaient pas de carte, j'ai donc réaliser une petite "création perso" pour les enrouler ainsi ils ne seront plus éparpillés partout... (Avec du papier et une plastifieuse, le tour est joué...)

Ruban

Je vous envoye pleins de bisous et à la prochaine!

Publicité
Commentaires
C
J'aime cette façon de ranger. Serait il possible d'avoir le patron ? Merciiiiiii
N
trop bonne idée la carte ! Que de beaux rubans !
D
Ca donne super bien, je suis sure que ça te donnera plein d'inspiration aussi. Gros bises et pensées à ceux qui ne partent pas en vacances(comme moi aussi. Bon, ça ne sera que partie remise j'espère :o))
L
whaaaa génial !!!<br /> c'est une véritable malle aux trésors !!! ^_^
A
Ah, eh bien... il y a comme qui dirait... un monde de différences!!! ;-))<br /> Bizoussss ma belle!
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité