Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
21 juillet 2010

J'ai osé....

Certains diront que le noir c'est une couleur de deuil, de tristesse et que ça ne va pas avec les enfants et encore moins aux nouveaux nés. En ce qui me concerne je trouve que c'est une couleur sobre et très classe.... Et j'ai osé réaliser un protège carnet de santé gris foncé à pois blanc relevé d'une touche vert kiwi pour le "peps"et de ... NOIR. Parce que c'est très tendance en ce moment et j'adore ça !!!

Prot_ge_carnet_01

Bienvenu au petit Jules!

Prot_ge_carnet_02

Version lichettes cette fois comme fermeture et toujours avec mes 3 poches intérieur

pour plus d'organisation.

A bientôt, bisous!

Publicité
Commentaires
C
Je me répète, mais très beau, comme d'habitude! Les couleurs donnent très bien, et ça ne fait pas triste du tout!
P
Tu as raison d'avoir osé, la couverture est vraiment très jolie!
D
Tu as bien fait d'oser, il est tout simplement magnifique et moi le noir fait partie de mes couleurs favorites (et le gris aussi, donc, j'aime). Gros bisous
I
Euh je trouves aussi qu'il est très réussi, tu as osée et c'est magnifique !
E
Je le trouve très beau, j'adore! Simple mais efficace
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité