Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
20 juin 2010

Un protège carnet de santé...

Petite commande pour un cadeau de naissance! Premier protège carnet pour moi et j'ai adoré... Merci Jo...

Prot_ge_carnet_01

 

 

Tout est 100% coton et matelassé d'une très fine ouatine thermocollante. Des ronds comme je les aime pour la déco (dans les tons gris, chocolat, vert et bleu ciel) et personalisé de son petit prénom "ROMEO" au point arrière (à la main). Intérieur avec des poches pour mieux maintenir la carte SIS, le carnet et divers petites notes pour ne rien oublier après chaque consultation...

Prot_ge_carnet_02

Voilà, c'était la "cousette" du dimanche,

je vous souhaite une agréable fin d'après midi et une très bonne semaine!

Pleins de bisous sur les joues   ;-)

Publicité
Commentaires
C
Bravo, il est vraiment terrible! J'adore les couleurs et les astuces sympa!
D
Il est beau, le mélange de couleurs donne super bien je trouve. Bravo petite lilu
A
il est super beau!!! toujours d'excellentes idées pratiques! Bravo!!! <br /> Bisousss ma belle
M
Super...Ingénieux...et très jolies couleurs pour un petit Roméo..<br /> A demain...Bisou
L
oooooh qu'il est beau, et l'idée des poches est très ingénieuse... bisou bisou
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité