Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
31 mars 2010

Fini la grisaille...

... et vive les couleurs! Ah que c'est bon de retrouver ma saison préférée, les journées qui s'allongent, d'écouter les z'oisiaux chanter dés le petit matin, de voir les jardins fleurir... Les températures remontent et peu à peu nous retirons des couches de vêtements, quel bonheur!

 

Alors comment allez vous mes "lilutiennes"? Il me semble que ça fait une éternité que je ne suis plus passée par ici! Et oui, entre "métro-boulot-dodo" et "travaux-maison" il ne me reste plus beaucoup de temps pour ma petite "passion-couture". Mais bon je fais avec et je ne vais pas encore vous rabattre les oreilles avec ça... Vous le savez maintenant que je n'ai plus une minute à moi! Mais j'ai quand même pas mal de choses à vous faire découvrir en retour...

Premièrement une petite commande à la demande d'une maman pour ses 2 princesses de 4 ans! Voici en image... toujours avec ma lili comme mannequin...

   sarouel_fleur

Sarouel "fleurs" T. 4 ans (le même que j'avais réalisé à ma lili l'année passée, souvenez-vous ici). Cette fois dans un coton fuschia-mauve et avec la taille élastiquée (beaucoup plus pratique!)

 

sarouel_oiseaux

Sarouel "oiseaux" T. 4 ans en coton uni fuschia-rose

 

 

 

Deuxièmement, un petit sac pour ma petite princesse qui vient de fêter ses 3 années parmi nous. Elle ne le lâche plus d'une semelle! Elle y met pleins de petits trésors.... Tout frais avec ses couleurs de printemps mais surtout réversible les filles! Elle peut le retourner à sa guise... Chouette non?

Sac_enfant_01

 

 

 

 

Troisièmement, (je l'avais terminé depuis longtemps celui là!) une sortie de bain pour une naissance tout en éponge couleur crème et son prénom en appliqué couleur café à pois crème! Esprit "zen" pour cette sortie de bain!

Sortie_de_bain_TELIO

 

 

 

Et je ne vais pas vous quitter sans vous souhaitez à tous de joyeuses fêtes de Pâques mes ami(e)s! Et même si c'est la grisaille dehors (nous devrons sans doute ramasser les oeufs à l'intérieur plustôt que dans le jardin, Grrr...) nous tâcherons de garder notre bonne humeur, pour le plus grand bonheur de nos jolies têtes blondes!  Mais attention ne mangez pas trop de chocolat... !!! 

P_ques

 

Je vous donne rendez vous... heu... le mois prochain? ça vous dit? Une belle surprise à vous faire découvrir en mai... Mais chuuuut je n'en dis pas plus... à bientôt tout le monde! Bisous, bisous!

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe bravo !!!!<br /> <br /> Je cherche les explications de ce modèle. Le livre n'étant plus dispo nul par, je me demandais si par hasard vous accepteriez de me scanner les explications car il me semble que dans ce livre il n'y a pas de patron taille réel.<br /> <br /> Je vous remercie par avance !!!
C
Voilà un bien joi blog découvert au hasard des surfs, c'est vrai, joli, souriant, coloré! j'aime!<br /> et hop, dans mes liens!<br /> Christine LS
D
ohhhh superbe,tres pep's cette tenue ,j'adooore<br /> c'ets quoi le patron de ta gavroche jadore<br /> bizzz
L
c'est vraiment trop mimi!!!
L
Je découvre ton blog, et j'adore tes couleurs !!
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité