Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
27 février 2010

En attendant le concours...

... je vous propose cette jolie robe à jupette parce que je trouve que l'hiver est long et que j'ai une folle envie de réaliser des bidouilles d'été !!! Encore une fois pour ma princesse car oui toutes les bloggeuses couturières savent que pour les p'ti gars y a pas grand chose d'originale à réaliser! J'ai craqué pour un de ces livres japonnais et je peux vous assurer mes chères copines que cette été sera basique pour ma poupée!

 

Mod_le_M

Modèle M "Basiques pour petites filles"  Tissu: Coton gris clair imprimé de petites fleurs noir à trous mais aussi quelques fleurs du même tissu en relief.

Bon allez, J-4 avant de découvrir l'heureuse gagnante, hi, hi, hi !

Je vous souhaite un très beau W-E les filles à mercredi!

Bisous, bisous!

 

 

Publicité
Commentaires
Z
elle est super sympa cette petite robe!!!
J
que cette jolie robe nous fasse venir le soleil!<br /> !
P
adorable!!! Elle a l'air aux anges ta puce... Hihi Fiere de sa maman surement!!<br /> bises<br /> Pauline
K
Quel beau modèle, trop chou ta puce...vivement le beau tps!!!
T
plus on visite vos blogs les filles, plus on a envie de dépenser ses sous,... les belles trousses, les beaux sacs, ... si un jour on gagne au lotto avec la cagnote jdv, je te commande une trousse différente pour chaque jour d'école! et peut-être deux ou trois sacs aussi!
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité