Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
3 février 2010

Piou... Piou...

En primeur, je vous présente ma dernière création mon sac "Piou-Piou", LOL. Très joli avec les petits z'oiseaux... Non réversible pour une fois car l'acquéreuse voulait une fermeture à glissière. En espérant qu'il te plaît beaucoup Madame???

 

Sac_01

 

 

Sac_02

Voyez plutôt, non seulement je lui ai posé une fermeture à glissière mais en plus elle a eu droit à sa poche GSM, oui Madame, c'est pas magnifique?  Et regarder comme il est vaste ce sac, assez grand pour y mettre pleins, pleins de bidouilles de filles! Tout le monde sait qu'une fille à besoin de beaucoup d'espace dans un un sac...

J'ai adoré réaliser ce sac et j'espère en faire d'autres de ce genre... D'ailleur ça me fait penser à une chose... Oui... Oui... Oui... je prévois bientôt une belle surprise sur mon blog... Mais chuuuut... Patience... A bientôt les filles. 

Publicité
Commentaires
K
je fais connaissance avec ton blog tu fais de très jolies choses, tes robes flamenco franchement chapeau, alors malgré les travaux j'espère découvrir encore plein de choses sympa
P
Trés joli. Les couleurs, j'adorre!
A
Il est à moi, à moi!!!!!!<br /> Il est magnifique:)<br /> C'est un vrai sac de nana, avec des popoches pour mettre tout mon petit bazar.... Ca tombe bien, j'ai décidé qu'aujourd'hui commence la semaine de: je suis une princesse et je l'assume jusqu'au bout des ongles :o)<br /> Encore merci Isa, il est vraiment superbe.<br /> Bisous bisous aude
I
Waous il est magnifique j'adores !
L
Vraiment superbe, moi je l'ai vu en vrai!!!!! C'est quoi la surprise, allez je veux savoir hihihi bisou bisou
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité