Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
16 janvier 2010

La petite Lilu fait sont retour peu à peu...

Avec une fin d'année 2009 surchargée j'avoue avoir délaissée mon blog c'est derniers temps! Je vous présente néanmoins mes dernières nouveautés. Alors par quoi je commence... Heu...

 

Une couverture pour bébé (un petit garçon) avec un côté tout doux en polar et l'autre côté où il pourra jouer et essayer d'attraper le nez du hiboux ainsi que la feuille cousue en relief. Voilà Mme, j'espère qu'elle te plaît cette couverture.

Couverture_01

 

 

 

 

 

 

 

 

Des motifs à gogo... Si vous en avez marre de voir vos essuies de bain unis il n'y a qu'une solution, donnez leur une seconde jeunesse avec une application sur le thème de "la mer".... Et vos enfants en seront plus que ravi !!! 

applications01

A la demande d'une de mes fans (LOL), c'était un plaisir de relooké tes essuies ma belle.

 

 

Un "Snood" ... En voyant mes petites élèves réaliser un col-écharpe, elle n'a eu qu'une envie en avoir un elle aussi ! Je vous parle d'une autre fan (LOL).

Et oui, l'hiver est rude cette année et qu'est ce qu'on a bien chaud dans ce col...

Snood01

 

 

 

Le rendu de certaines photos ne sont pas terribles,

j'en suis désolé, je n'ai pas pu faire mieux!

 

Bisous, bisous à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
Y
tout est magnifique!!!!
L
C'est trop beau, j'adore et le col écharpe c'est trop beau, je me demande si je ne vais pas te passer commande.
D
Elle est superbe la couverture!! Et -sans rire- j'admire mes essuies tous les jours, ils sont superbes, encore merci!!!
L
cette petite couverture est MAGNIFIQUE!!! j'adore, bisou bisou
A
Superbe!!!<br /> J'adore la couverture....<br /> Bis
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité