Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
9 janvier 2010

Echange entre amie...

Regardez comme j'ai été très gâtée par la fée "petits pois"...

Elle m'a réalisé un bonnet avec son écharpe pour mon Lulu.

Lu_02

Et c'est pas fini, non, non... Un joli chapeau "étoile" pour ma Lili

Li_02

En échange je lui ai préparé un petit paquet avec à l'intérieur 3 bavoirs pour sa petite princesse, une trousse à crayons pour son petit Ugo (qui est aussi mon filleul, faut le préciser! LOL) et un porte monnaie tout mimi.

Echange_01

Merci La fée...

Publicité
Commentaires
M
Trop beaux vos cadeaux respectifs....Et ta petite Lili avec ce beau chapeau assorti à ses yeux!!! très très beau.....
F
Super mignon ce que tu lui a préparé !!
L
très bel échange !!!
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité