Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
26 décembre 2009

Lilu se cherche...

Comme Lilu est toujours indécise dans ses choix et qu'elle aime les nouveautés, elle a envie de changement dans le titre de son blog. Que pensez-vous de celui ci "Lilu, source de magie"

sapin02

Vous faites partie de ces gens dont j'apprécie tout spécialement vos commentaires parce que vous dégagez une énergie positive et que votre joie de vivre est vraiment communicative. Pour moi, vous n'êtes pas simplement qu'un visiteur, vous êtes quelqu'un qui a beaucoup d'importance et Noël me semble particulièrement un beau moment pour vous l'exprimer bien tendrement.

Publicité
Commentaires
N
Il est vrai que source de magie, ca sonne bien ! Pas évident de trouver le truc qui sonne, moi meme je suis en plein questionnement mais le tout c'est que tu te fasse plaisir...Et puis bonnes fêtes à toi et @ bientot pour te laisser d'autres com. !
D
Moi j'aime bien couds petite lilu mais source de magie en ces périodes de fêtes ça sonne très bien aussi. Rien à voir mais si ta trousse brune (1)n'est pas vendue, je l'achète. Joyeuses fêtes à toute ta famille. Bises de doudou
L
moi j'ai me les 2 ! le principal est que toi tu ne cahnges pas !!!!<br /> ^_^
A
Pour ma part, j'aimais bien "couds petite lilu" mais ton nouveau nom est tellement réaliste que c'est joli aussi! Gros bisousss et continue à nous faire rêver avec toutes tes magnifiques créations!
L
Tu aimes le changement ah oui et nous on t'aime comme ça, ce ne serait pas toi sinon ;-))))) Moi j'aimais bien "couds petite Lilu" mais "Source de magie" c'est plus féerique ... de toute façon j'aime ce que tu fais, bisou bisou
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité