Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
14 octobre 2009

Le cours de natation...

Le temps est venu pour mon grand (4 ans 1/2) de prendre des cours de natation. La petite lilu s'empresse alors de lui fabriquer 1 ou 2 petites choses.

Un bonnet-écharpe, inspirée de "la fée petits pois" mais bidouillée à ma façon, style "pilote" avec visière. Je sais qu'il ne prendra pas froid en sortant de la piscine...

Bonnet__charpe01

 

 

nter;">Le regard qui tue, LOL. Voyons Lucas!

 

 

Et bien sur, un essuie de bain (du grand suédois) personnalisé avec une gentille baleine!

Essuie_baleine

 

Amuse toi bien mon PETIT LU!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Contente de te voir chez moi! Merci.<br /> Alors pour ce qui est de la longueur des points c'est 0.5 et la largeur 2.5. (+ ou -) <br /> Et j'utilise le "vliesofix" pour fixer le motif avant de le broder en machine. C'est un genre de thermocollant double face. Tu colles d'abord le vliesofix sur le motif et puis tu colles le motif sur le tissu à décoré. Ainsi ça permet de broder le contour du motif sans que ça bouge!<br /> Voilà j'espère que tu comprends mes explications?<br /> A bientôt, bise.
L
super, ton blog !<br /> j'aime bien tes appliqués, ils sont nets. tu utilise quoi comme longueur/largeur de point, tu le thermocolle avant ?
I
Eh bien eh bien que de bonnes idées c'est sûr qu'il ne va pas prendre mon p'tit loulou lol !<br /> <br /> Comme d'hab super création...;-)
A
Vraiment magnifique une fois de plus. Bizz a vous.
A
Comme ça, en plus de la piscine, il est paré pour un autre tour en buggy avec Raph... <br /> Bisousssss ma belle et continue comme ça!
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité