Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
24 août 2009

Une dernière tenue d'été pour ma poupée!

Robe à encolure ronde des "intemporels". Tissu gris perle à pois blanc très discret avec un effet chiffoné. Voyez plutôt ce qu'elle porte sur sa petite tête blonde... Une casquette gavroche bidouillée à ma façon style années 30. Je viens de me lancer dans les patrons japonais. J'ai craqué pour un de ces livres que tout le monde parle. Tant pis si je comprends rien et que j'arrive pas à le traduire. Je l'ai quand même commandé et voici mon premier résultat.

Mamz_elle_zigzag

Publicité
Commentaires
N
c'est adorable, et la choupinette est à croquer!
P
j'adore la casquette! De belles associations d'imprimés et un très joli mannequin!
L
Magnifique ! Elle est trop belle ta pépette !!!
M
Superbe!!!J'adore la gavroche!!!
L
Ça lui va à merveille, j'adore les tissus...<br /> Et tu me connais, quelques heures avant de voir ton nouvel ensemble, je venais de sortir les patrons pour une gavroche!!!!!!! Décidément, on a vraiment les mêmes goûts... trop trop fort<br /> biz
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité