Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
6 août 2009

Elle approche à grand pas...

... la rentrée bien sur!

ardoise_ecolier_1

C'est ainsi que se termine mes 2 années de pause carrière, que de chamboulement en 2 ans, j'espère me stabiliser à l'avenir, LOL. C'est maintenant qu'il faut tout recommencer, mais comment reprendre le chemin du travail, les rythmes familiaux, après une période de trêve estivale sans se laisser déborder ? C’est décidé, je ne veux plus courir ! Un brin d’organisation, un peu de préparation et un zest de bon sens ! Quelques bonnes résolutions n'est ce pas?

Première rentrée pour notre Lidya, deuzième pour notre Lucas et je ne vais même pas pouvoir les conduire à l'école pour leur tout premier jour. C'est ça aussi la vie d'enseignante, sacrifié la rentrée de nos propres petits bout'chou pour d'autres élèves. Mais bon heureusement que le Papa est là, il va tout mettre en oeuvre pour que tout ce passe merveilleusement bien, et pour ne pas que maman se soucie trop!!! LOL

Du coup, toujours sur le thème de la rentrée, je vous présente mes dernières créations. De bien jolis sacs à dos ludiques et remplis de couleurs pour la rentrée en maternelle de nos loustics. 100 % coton avec à l'intérieur une poche zippée et un étui pour y glisser la gourde, bretelles matelassées réglables. Motifs application machine.

 

 

 

 

 

03_Mes_cr_ations

Motif: "L'envole du papillon" pour ma petite princesse de 2 ans 1/2.

 

 

 

 

 

03_Mes_cr_ations1

Motif: "Fusée" pour mon petit prince Lucas de 4 ans 1/2.

 

 

 

 

 

03_Mes_cr_ations2

Motif: "Petit serpent inoffensif" pour mon filleul de 3 ans 1/2.

 

 

 

 

 

Bonne rentrée à tout nos petits poussins!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Il faut qu'on fasse ça, c'est trop mimi, Virginie
N
waouh !!ils sont superbe ,bravo!<br /> noelle
M
Je veux bien retourner à la petite école pour avoir un beau cartable comme ça moi aussi....c'est Ma-Gni-Fi-Que....
M
Avec ces sacs, tes loustics seront les plus beaux pour la rentrée... ils sont vraiment superbes!!
I
Ils vont être tout fier d'aller à l'école avec leur beau sacs à dos !
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité