Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
3 août 2009

Petit ensemble pour mariage.

Un mariage se profile et hop... Lilu se fait un joli petit ensemble 2 pièces. Jupe longue forme trapèze (à la base ça devait être un sarouel mais le tissu étant trop épais et un peu raide j'ai fini par changer...) en lin noir avec une fine broderie-application en déco. Bustier en coton uni vert pomme fini d'un biais noir sur le haut.

Mamz_elle_zigzag1

Voici ma tête pour les "lilutiennes" qui ne l'ont pas encore vue!

Biz

Publicité
Commentaires
M
trop beau ça vous va trés bien <br /> <br /> viirgiiniie
L
superbeeeeeee!
A
Elle est superbe, j'adoreeeeeeeeeeee !
L
Il est magnifique !!! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ton blog, mais honte à moi !!! Tu fais des très très belles choses ! J'adore le mariage entre vert anis et noir !!! C'est super beau !!
A
J'aime beaucoup l'ensemble et je trouve que c'est un modèle qui te va super bien.
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité