Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
16 juillet 2009

Envie d'ailleur!

Je souhaite à toutes mes lectrices de très bonnes vacances, je m'en vais une petite semaine à la côte, respirer l'air pur, me détendre et profiter de mes 2 loustics adorés!

A bientôt mes "lilutiennes".

Mai

PS: N'oubliez pas de vous abonner au newsletter à votre droite, ainsi dés que je poste un article vous serez automatiquement avertis par e-mail! Plus facile, non?

Publicité
Commentaires
L
Et bien je vois que tu as encore bien travaillé pendant que nous étions à la mer, comme d'hab tes créas sont superbes Lidya est vraiment craquante en robe de flamenco!!! Finalement je ne sais pas qui va gagner, peut-être les 2 ;-) <br /> <br /> Maintenant c'est l'heure des vacances, profitez-en bien, <br /> gros bisous à vous 4.
L
bonnes vacances !!!!!!!!!!!
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité