Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
26 mai 2009

Où es tu Lilu ?

Je crains fort devoir vous délaissez quelques semaines mes petites "Lilutiennes" car nouveau projet d'une robe sévillane en vue. Et oui, belle soeur est revenue de Séville avec son beau tissu donc pas question de le laisser renfermer dans mon armoire trop longtemps. Si je veux profiter de juillet et Août avec mes 2 loustics j'ai plutôt intérêt à m'y mettre !!! Etant donné que ma pause carrière prend fin tout doucement, je dois également être prête (préparation des cours) pour ma rentrée des classes en septembre, nous allons y être assez rapidement! Le temps me manque terriblement, quelques fois je désire des journées de 32 heures, 8 heures de plus sur une journée pour réaliser tout ce qu'on a envie... Quel pied ce serait... J'ai le droit de rêver, non ??? !!!

Biz à toutes et à bientôt.

P.S. N'oubliez pas de vous inscrire au newsletter!

Publicité
Commentaires
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité