Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
24 avril 2009

La touche finale!

Souvenez vous, la robe flamenco que j'ai réalisé il y a peu, voici son bolero! Et voilà belle soeur est fin prête pour cartonner à "la feria de Sevilla". Elle sera la plus belle pour aller danser, olé,... N'oublie pas de boire "el rebujito" à notre santé, c'est si bon, Mmmmmm.....

J'envie beaucoup ma belle soeur qui s'envole pour Séville cette semaine, si vous saviez toutes les belles boutiques de tissu qu'il y a là bas,... Que du bonheur pour moi ! Je reviendrai Séville, je reviendrai, ma "mastercard" chauffera mais je serai là... LOL.

Mes_cr_ations

Publicité
Commentaires
M
alors la !! ton travail est très soigné, tres professionnel ! a en faire palir les couseuses du dimanche comme moi ! Bravo
M
Isa, je ne m'inquiète pas pour les boutiques, tu es aussi championne que moi pour les faire !!! LOL<br /> <br /> Beaux-parents, je n'ai aucun doute, Isa va "se la pèter" (lol) et elle aurait tord de ne pas le faire car ça lui va super bien ! Je suis contente que ça lui plaise autant, ça me fait plaisir !!!<br /> <br /> Biz à vous!
A
bravo fille pour ton travail<br /> tu a des doigts en or et isa va faire de son nez grâce a toi a seville et ici aussi, ben oui tu parles elle ne va pas se cacher ah ah ah elle est trop contente de sa robe houra
I
Olé olé y olé !<br /> <br /> T'inquiètes on penseras beaucoup à vous la bas, rebujito, manzanilla, tapas... enfin j'arrête lol.<br /> <br /> Muchas muchas gracias cuñada !<br /> <br /> PS: Je ferai les boutiques pour toi mdr
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité