Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Lilu
11 février 2009

Bienvenu(e)!

Bonjour tout le monde, je me suis enfin décidée à créer mon petit blog réservé à la créativité et plus particulièrement à la couture. Et oui, la couture prend une grande place dans ma vie car c'est aussi mon métier et dans ce blog j'espère vous inspirer, vous montrer ce que mes 10 doigts savent réaliser et pouvoir surtout vous donner une grande envie de coudre. J'illustrerai autant que possible ce blog par des photos. Mise à part la couture je m'intéresse fortement à d'autres loisirs créatifs tels que les activités-bricolages pour enfants, scrapbooking, carterie, décoration, customisation, feutrage,... Enfin, un tas de choses qui donne de la liberté à notre imagination.

Alors "les lilutiennes" êtes vous prêtes à prendre la petite pause créative avec moi?

A bientôt et bonne visite.

Publicité
Commentaires
L
bienvenue chez les bloggeuses !!!<br /> j"aime ton blog il est dans mes liens !
La petite Lilu
Publicité
Newsletter
La petite Lilu
Publicité